• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

CIGN s'éclatera avec son show de la rentrée

Le directeur général du CIGN 96,7 FM, Martin Bossé, est fier de présenter le show de la rentrée, avec en vedette, le groupe 12e Avenue. Celui-ci aura lieu le 8 septembre prochain. (photo: Vincent Cliche)

Le directeur général du CIGN 96,7 FM, Martin Bossé, est fier de présenter le show de la rentrée, avec en vedette, le groupe 12e Avenue. Celui-ci aura lieu le 8 septembre prochain.

Vincent Cliche
Publié le 6 Août 2012
Publié le 3 Août 2012
Vincent Cliche  RSS Feed

Ça risque de brasser fort à l'école secondaire La Frontalière, le 8 septembre prochain. L'équipe du CIGN 96,7 FM prépare son tout premier show de la rentrée, qui mettra en vedette le groupe 12e Avenue.

Sujets :
Harmonie de Coaticook , Coaticook

L'idée a été proposée à la radio par l'un des membres de la formation musicale, Luc St-Pierre. «Ça faisait longtemps qu'il voulait monter un tel show et donner des fonds à un organisme, se souvient le directeur général de la station, Martin Bossé. On s'est ensuite offert pour le produire. Pour nous, c'est une autre façon de s'auto-suffire, notamment après la vente de micros et de tirettes.»

Sur scène, le groupe 12e Avenue, composé de Simon Lebel, Luc St-Pierre, Simon Laramée, Denis Bastien, Marc-Antoine Quirion et de Daniel Meunier, sera accompagné de plusieurs invités. Parmi eux, notons la présence de Daniel Thibault, Vicky Lévesque, Patricia Désorcy, Joannie Martineau et de Solange Meunier. Tous les musiciens seront ensuite rejoints par le stage band du chef d'orchestre de l'Harmonie de Coaticook, Guillaume Laroche. «Ça va être un show où le classique rencontrera la musique un peu plus rock. Mais pas un gros rock. Un rock plutôt accessible, comme du Styx et du Van Halen», décrit M. Bossé.

Les organisateurs du rendez-vous musical s'attendent à une salle comble. Il est donc conseillé de réserver son billet, au coût de 20 $, aux bureaux de la radio ou bien au Pavillon des arts et de la culture de Coaticook. Les premières notes seront entendues à 20 h.

Dévoilement de la programmation

Lors de l'événement, l'équipe du CIGN 96,7 FM en profitera pour dévoiler sa programmation automnale. Difficile cependant de connaître les grandes lignes. Toutefois, il a été possible d'apprendre le retour des émissions animées par des bénévoles, telles les très populaires «Le 6e est dans valise» et «On se calme».

Les titres de Bob Péloquin et de Mélanie Cayer sont de retour. «Il y aura aussi un peu de mouvement pour la prochaine saison», confirme le directeur général.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité