La Halte du Pinacle accueillera bientôt un bistro

RESTAURATION. Les propriétaires de la Halte du Pinacle ne chôment pas. Un an après avoir pris possession du commerce, ils y ajouteront un bistro, qui ouvrira ses portes au début du mois de juillet.

Un investissement de 50 000 $ a été nécessaire pour transformer l’ancien logement adjacent au commerce en petit restaurant. «On a voulu répondre à la demande, explique Christian Marcoux, qui, avec sa conjointe Catherine Brown, s’occupent du bon fonctionnement de l’établissement de la rue May, dans le secteur Baldwin. Depuis la fermeture du golf, il n’y a plus de place pour déjeuner dans le coin. C’est ce que nous allons offrir, en plus du dîner. On ne concoctera pas de menu pour le souper, car on veut laisser ça au J-Bar-C.»

La devanture de l’ancien logement sera donc refaite. On adoptera aussi un style de cuisine mexicaine. «Cette inspiration nous vient de l’ancien bistro, qui était à cet endroit, il y a une dizaine d’années», fait remarquer M. Marcoux.

Les affaires vont bon train

Aux dires des propriétaires, les affaires vont bon train à la Halte du Pinacle. «Quand on a pris possession du commerce il y a un an, on pouvait appeler ça un dépanneur. Mais, avec tout ce qu’on a rajouté, on peut dire qu’il s’agit plutôt maintenant d’une mini-épicerie ou bien d’un magasin général», croit Christian Marcoux.