De grands locaux bientôt vacants à l’hôtel de ville de Coaticook

ESPACE. Avec le départ annoncé du Centre local de développement (CLD) de la MRC de Coaticook, un grand espace du deuxième étage de l’hôtel de ville de Coaticook deviendra bientôt vacant.

Mis à part la salle du conseil municipal, il ne restera que les petits bureaux de Rues principales et de la Chambre de commerce et d’industrie de la région de Coaticook sur ce plancher.

Avec le récent départ des bureaux de Services Canada et le déménagement du CLD vers les espaces de la MRC, sur la rue Saint-Jacques Nord, en mars prochain, la Municipalité se retrouve avec de grands espaces vacants. «Présentement, on ne cherche pas activement à les combler, lance le directeur général de la Ville de Coaticook, Vincent Tanguay. On ne veut pas non plus faire compétition au secteur privé. On regarde plutôt voir si nos organismes municipaux ou paramunicipaux pourraient avoir besoin d’un de ces locaux.»

M. Tanguay croit aussi qu’il est possible que certains des services déjà sur place soient relocalisés à cet endroit. Toutefois, aucun plan n’a encore été approuvé en ce sens.