Un appel aux investisseurs

ÉCONOMIE. Avis aux investisseurs. La région de Coaticook a un manque flagrant d’hébergement. Avec le succès de l’été, Foresta Lumina, ils ont été nombreux à quitter la Vallée pour se trouver une chambre.

Le conseiller municipal coaticookois Raynald Drolet en a pris bonne note. Lors de la dernière séance du conseil, le 8 décembre dernier, l’élu a lancé un cri du cœur. «Si vous avez des connaissances qui pensent à investir, la Vallée de la Coaticook a un besoin criant d’hébergement. Je ne vous apprends probablement rien mais, il y a un beau potentiel de développement dans ce domaine», a martelé M. Drolet.

Ce dernier a insisté sur le scénario tant de fois répété en période estivale. «Dès l’heure du dîner passée, tout affichait complet en juillet et en août.»

Rappelons que l’ancienne usine Belding Corticelli subit présentement une transformation pour devenir un complexe hôtelier. Les travaux sont en cours et devraient être terminés au printemps 2016. C’est d’ailleurs à cette période qu’est prévue l’ouverture de cet établissement.