• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Remplacement des têtes de puisard sur les routes 141 et 147

Publié le 31 Août 2012
Publié le 31 Août 2012
Sujets :
Ministère des Transports , Coaticook , Rue Gendreau , Rue Roger-Smith

Le ministère des Transports désire informer la population que des travaux de remplacement des têtes de puisard seront effectués à Coaticook, sur la route 141, entre la rue Gendreau et la rue Roger-Smith, ainsi que sur la route 147, entre la route 141 (rue Main) et la limite de Compton, jusqu'au 12 septembre. Les travaux entraîneront la fermeture d'une voie, du lundi au vendredi, de 7 h à 17 h 30. La circulation se fera en alternance, dirigée à l'aide de signaleurs. Les travaux pourraient être reportés au lendemain en raison des conditions climatiques.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité